Le browlift est une technique de stylisation des sourcils qui vous permet d’avoir un rendu optimal facilement.
L’objectif ? Des sourcils bien dessinés, bien remplis, plus épais et plus fournis.
Les sourcils sont un élément essentiel à une harmonie et mise en beauté parfaite. Si vous avez des sourcils fins, clairsemés ou mal dessinés, le Brow Lift est un soin révolutionnaire !
Une teinture permet de bien redessiner votre sourcil et parfaire le resultat.
La méthode consiste à épaissir et rehausser les sourcils, tout en fixant leur mouvement. Les poils sont redensifiés et redressés. Ils paraissent plus fournis et plus
volumineux. Le Brow Lift, c'est comme le rehaussement de cils. On travaille les poils pour qu'ils deviennent plus facile à coiffer et pour qu'on puisse leur donner la forme que l'on veut. Une teinture vient compléter le processus pour mieux dessiner la forme du sourcil et intensifier sa couleur.
Toutes les femmes, brunes, blondes ou rousses, peuvent tenter le Brow Lift. C'est l'idéal pour les clientes qui ont des sourcils qui tombent vers le bas, ou pour les peaux matures qui ont les paupières qui se relâchent. Le Brow Lift ouvre le regard et lui redonne de la fraîcheur. C'est aussi intéressant pour les sourcils difficiles à brosser ou trop raides. Il faut déjà avoir une bonne base de sourcils. Ce n'est pas pour les personnes qui ont les sourcils trop clairsemés et qui veulent combler les trous.
une option : la restructuration des sourcils :
La restructuration des sourcils à pour but de modifier et équilibrer le regard pour lui donner plus de
caractère. Elle redonne de l ’harmonie à votre visage.
Un travail minutieux qui permet de redessiner vos sourcils, qu’ils soient clairsemés, anarchiques, affinés ou encore traumatisés par des épilations répétitives.
Quelle que soit la morphologie de votre visage, vous obtiendrez la quasi-symétrie de vos sourcils. Un entretien mensuel vous permet de conserver une ligne idéale avec une épilation classique à la cire.
Avant de remodeler vos sourcils, il est recommandé de se laisser pousser les sourcils 3 semaines, voire 4 semaines avant votre rendez-vous, sans y toucher. Il est important que la technicienne travaille sur une bonne base, avec de la matière, pour obtenir un résultat optimal.
Durée: 01:00